Le rappeur Young Thug et Game ont décidé de stopper leur clash

Depuis plusieurs mois, Lil’ Wayne est en pleine guerre juridique face à son label, et en clash « musical » avec Young Thug. Un clash qui aurait pu mal tourner suite à l’attaque du bus de tournée de Lil’ Wayne à Atlanta, ville d’où est originaire Young Thug. Seulement voilà, à défaut d’avoir calmé les tensions, cela aura attisé la colère de The Game qui a menacé Young Thug pour soutenir son ami Lil’ Wayne. Le rappeur californien s’invitait alors dans le beef en s’échangeant des amabilités avec Young Thug à travers les réseaux sociaux. Bien heureusement, avant que ça n’aille encore plus loin, c’est Young Thug qui a présenté ses excuses auprès de The Game par le biais d’une vidéo postée sur le net, que vous pouvez regarder ci-dessous.

L’auteur de l’album « Barter 6 » a fait preuve de beaucoup de sagesse en postant ce message de paix, bien pensé à l’heure où les tensions raciales agitent encore la société américaine comme à Baltimore : « Regardez comment est ce monde. Ils veulent que les Blacks s’entretuent. Mais les vies des Blacks importent. Alors, je salue Game, je le respecte. Je m’excuse des commentaires que j’ai fait à son propos. ». Dans la foulée, The Game a accepté les excuses de son confrère : « J’ai vu la vidéo de Thug, je pense qu’il faut être un vrai pour s’excuser comme ça. (…). Je pense que la prochaine phase serait de l’amener, lui et Tune (ndlr : Tune pour Tunechi alias Lil’ Wayne), à enterrer tout ça, et ensuite amener Tune et Birdman à régler leurs affaires et se remettre à refaire de l’argent ». Un retournement de situation très soudain et surprenant qui pourrait être le début d’une trêve… Pensez-vous que Lil’ Wayne et Young Thug vont arrêter leur clash ?

Source : Melty

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?