L’équipe avait déjà sortie le morceau « Lifestyle » mais c’est désormais une mixtape qui est annoncée !

Birdman, co-fondateur de YMCMB, avait récemment parlé de Young Thug en très bon terme. Il le comparait à Lil Wayne et Drake et le disait susceptible d’être la prochaine superstar du rapgame US.
Birdman, c’est également le boss du supergroupe Rich Gang. Il était donc logique que le businessman enrôle le jeune rappeur dans son label et fête ça en sortant ensemble et avec Rich Homie Quan un son, LifeStyle.

Aujourd’hui on apprend que le groupe sortira ensemble la mixtape Tha Tour Part 1, qui devrait voir le jour le 29 septembre.
L’info nous vient directement du compte instagram de Young Thug qui en profite pour révéler la pochette de la mixtape dans le post : « Sep. 29 we dropping the YSLRGRH MIXTAPE… WAIT ON IT!!! ».
Young Thug ne précise pas ce qu’il entend par YSLRGRH mais on peut prédire qu’il s’agit de l’abréviation de Young Stoner/Slime Life Rich Gang Rich Homie.

Le groupe a en même temps annoncé une tournée à venir. Il faudra cependant sûrement se déplacer jusqu’aux States pour ceux qui voudront les voir en live !

 

Bxm20pnCQAA-XLM

 

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?