0 Flares 0 Flares ×

Le rappeur Young Thug a annoncé qu’il pouvait écrire un titre en 8 minutes.

Lors d’une interview pour Dazed Young Thug a parlé de sa manière dont il approche la musique. Et le rappeur de Atlanta révèle qu’il n’a besoin que de 8 minutes pour réaliser un titre !

« J’y vais comme je le sent. Je me rappelle plus de la vrai structure pour écrire une chanson. A moins de l’écrire, tu ne peux pas. Je l’a fait juste ligne par ligne. J’ai fait une chanson en 8 minutes, je pense que tout le monde peut écrire rapidement des chansons. Mais ayant travaillé avec plusieurs artistes, ils ne le font pas. Lil Wayne et Drake prennent plus de temps pour faire une chanson. Je comprends pourquoi, car ils veulent que ça soit parfait. Mais je pense que je peux faire une chanson parfaite en 10 minutes. J’ai fait Danny Glover en 8 minutes et Stoner en presque 1 heure. »

Même si cette déclaration paraît choquante au départ, on sait quand même que les points forts de Young Thug ne se trouvent pas dans l’écriture, et que sa musique reflète un peu l’état actuel de l’industrie de la musique, ou l’on demande aux artistes de produire de plus en plus et où on peut rapidement se faire oublier par les fans si on n’est pas productif.

Dans tous les cas on ne peut pas nier que Young Thug est très fort pour réaliser des tubes ! (Bon il faut avouer aussi qu’il a avec lui un put** de beatmaker hyper talentueux London on The Track qui lui fait des prods sur mesure ! )

Allez on vous poste un petit son pour vous le rappeler 🙂

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×
Que pensez vous de l article ?