Young Thug et Lil Wayne sont loin d’être de grands amis au point que le rappeur d’Atlanta a peut être voulu éliminer Weezy

Lil Wayne et Young Thug, on le sait, ce n’est pas le grand amour, ce serait plutôt la haine entre les deux rappeurs.

Depuis quelques semaines en effet, il ne se passe pas un jour sans que l’un ne parle de l’autre dans des termes fleuris.

Après la sortie de Carter 6 renommé Barter 6 après des menaces à peine voilées du côté de Young Money, ce fut l’escalade le 25 avril dernier avec la fusillade du bus de la tournée de Weezy.

Une fusillade qui, depuis quelques heures, n’est plus sans suspects … et ce serait dans le camp de Young Thug qu’il faudrait trouver le coupable.La police de Atlanta a en effet délivré un mandat d’arrêt comme Jimmy Carlton Winfrey le 21 mai dernier.

Et qui est ce Jimmy Carlton Winfrey ? Tout simplement un ancien road manager de Young Thug.Si la police le cherche, sans que l’on connaisse précisément son rôle supposé dans la fusillade, c’est bien qu’il doit y avoir sa part.

Bien sur, il n’était pas tout seul puisque l’on a vu les tireurs s’enfuir à bord d’un 4×4 et d’une voiture de sport.

Mais la question essentielle est celle-ci:

Young Thug a t-il voulu éliminer Lil Wayne ?

A ce stade de l’enquête rien ne peut permettre de le dire … ni de dire le contraire.

Mais il y a fort à parier que cela ne va pas s’arrêter là.

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?