Young Jeezy a profité d’une interview pour enfin s’expliquer sur son altercation avec Rick Ross lors des BET Awards, et le rappeur d’Atlanta a décidé de répondre comme un G!

Un animateur radio a demandé à young Jeezy de donner des détails sur ce qui s’est passé avec Rick Ross lors des BET Awards, et voici ce que Jeezy dit :

 «Je ne l’avais jamais vraiment vu face à face, donc il a dit des choses, j’ai dit des choses et voilà. Et je peux t’assurer que personne ne m’a touché.»

Mais il assure qu’il ne veut pas faire monter le buzz sur cette histoire : «je n’ai pas envie de faire partie de ce mouvement WWF et créer des embrouilles pour vendre des disques.»

Il en a aussi profité pour tacler durement Gucci Mane qui avait défendu Rick Ross dans cette affaire:

«Mec, je sais que tout le monde sait que ce type est un imbécile, personne ne le prend au sérieux. Franchement il a un tatouage du crème glacé sur le visage,il a été 3 fois dans un hôpital Psychiatrique.»

Il explique  que Gucci est surement fâché car il a refusé de faire un son :

«Ceci étant dit je ne retourne pas en arrière, je vais de l’avant. Et c’est dingue parce que après ils t’appellent pour que tu sois dans leur titre et quand tu ne veux pas être dans leur morceau, c’est ce qui arrive.»

Jeezy a récemment été nommé vice-président du label Atlantic Records il n’a clairement plus le temps de rentrer dans des histoires de clash,mais en profite pour tacler proprement ses adversaires!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?