Young Jeezy s’est enfin exprimé depuis son arrestation pour port d’armes

La sortie du 7ème album de Jeezy « See It All : The Autobiography a été entachée par l’annonce de l’arrestation du rappeur en raison d’une fusillade mortelle qui est survenue en backstage à un récent concert :Jeezy a été arrêté plus tard et accusé de porter une arme de manière illégale. Sorti de prison depuis, Jeezy a choisi la radio de Chicago Power 92 pour expliquer la situation :

« Je ne peux vraiment pas en parler beaucoup, mais je dirai que moi et mon crew n’aurions jamais dû être arrêtés. Et quand tout sera éclairci, vous verrez que ni moi ni quiconque de mon crew sera accusé.. Et je voudrais dire ça, beaucoup de gens m’ont demandé pourquoi j’étais resté en prison si longtemps. La vérité dans tout ça c’est que je suis le boss, mais en même temps je suis une personne. Et c’est comme ces personnes dans ce bus…Deux de mes chauffeurs de bus qui ont plus de 55ans. Mon cameraman. Certaines personnes de mon management. Ils se sont démenés pour moi sur cette tournée et j’ai refusé de sortir cette prison sans eux.

Croyez vous en la parole de Jeezy ?

S’il dit vrai, Jeezy aura montré qu’il était un vrai patron !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?