YG parle de la jalousie qui règne à Los Angeles

Dans une récente interview pour le magazine Fader YG a parlé d’une situation auxquels les rappeurs doivent faire souvent face : La jalousie venant de personnes de la même ville ou quartier que l’artiste en question. Le rappeur de Compton a lui parlé de son expérience en tant que rappeur venant de L.A

« Il y a tout un groupe de fils de put** qui sont en mode Fuck YG. Le comté de Los Angeles part en co**lle sen ce moment. Ca craint. Tout le monde à la haine là-bas. Tous les jeunes se font des thunes, ils sont motivés. La musique a de nouveau de l’intérêt pour eux. Il y a des strip-clubs qui ouvrent. Il y a plein de gars qui se mettent à faire de la musique. Il y a pleins de meufs qui deviennent mannequins. Il y a quelque chose à faire. Mais en même temps, il y a plein de fils de put** qui ragent, parce qu’ils voient ce que j’accomplis et ils veulent prendre ma place. »

YG est très bien placé pour parler de cette jalousie venant de sa propre ville puisqu’il s’est récemment fait tirer dessus. Lui a pu s’en sortir ce qui n’a pas été le cas du rappeur New New-yorkais Chinx par exemple.

Et oui lorsque vous venez d’un endroit pauvre et que vous réussissez il vaut mieux se la jouer discret ou être généreux avec les habitants de sa ville d’origine pour avoir la paix…

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?