YG révèle ds une interview qu’il lance son propre label avec ses amis DJ Mustard et Ty Dolla $ign pour sa marque « Pushaz Ink »

Le premier album de YG « My Krazy Life » a connu un très bon succès. Album ou l’on retrouve les tubes  My Nigga et Who Do You Love. Une partie de ce succès est due à DJ Mustard et ses productions West Coast entraînante. Dj Mustard à produit une grande partie de l’album, YG et lui ont évolué en duo rappeurs/producteur, maintenant qu’ils sont sous les projecteurs, ils on décidé de monter leur propre label.

Interviewvé par 93.7 The Beat In Houston, YG donne son avis sur le fait que Mustard et lui soit annoncé comme les nouveaux « Snoop & Dre »:

 » C’est une bénédiction! Je comprends pourquoi ils nous voient comme ça. Tu vois ce que je veux dire?! Cest de la musique, mais en même temps, quand Snoop & Dre sont arrivés au sommet, ils étaient pote et Mustard et moi sommes pote! Quand je suis en tournée Mustard est le DJ, c’est comme un mouvement et les gens le voient donc cela fait partie des raisons pourquoi les gens nous annonce comme les nouveaux Snoop & DreOn a aussi la musique, Snoop l’a dit lui même. »

Au cours de la deuxième partie de l’interview, YG révèle qu’il démarre un label avec DJ Mustard et Ty Dolla $ign.

« Moi, Mustard et Ty, avons un label qui est sur le point de démarré. Pushaz Ink le label. Ty possède une partie, Mustard en possède une et j’en possède une. Donc tu sais que ça s’annonce lourd! » Déclare YG de manière enthousiaste.

C’est grace à ce genre d’individu et cette mentalité qui consiste à s’unir pour réussir qui fait que le Hip-hop est au plus au niveau aux Etats-Unis.

Voici l’interview:

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?