Le rappeur YG et son producteur DJ Mustard se sont clashé pour une histoire d’argent. Est-ce la fin de la collaboration entre les deux potes de L.A ?

YG et DJ Mustard ont réalisé ensemble un des tout meilleurs albums de l’année 2014 avec My Crazy Life. Cet album a propulsé la carrière de YG et fait de Dj Mustard le producteur/beatmaker le plus hot de l’année 2014. Alors qu’on pouvait s’attendre à voir ces deux là dominer le Rap US ensemble pour les années à venir, les deux amis de Los Angeles semblent être en clash. La raison ?

Une question de $$$$

En effet Mustard a commencé la guerre sur Instagram en postant le message suivant :

pe84sr89cg4w0ezrz3ud

En langue de Molière sa donne :

« Arrêtez de me demander des choses en rapport avec cette merd* de YG !!! J’en sais rien du tout et en plus de ça je n’ai toujours pas été payé pour son album alors j’en ai rien à foutre !!! »

YG n’a pas tardé à répondre en disant :

 » Attend quoi ? Dj Mustard va te faire foutr* négro et j’emmerde tout ceux qui n’ont pas été payé pour mon album et DJ Mustard je sais ou ce trouve ton studio négro. Et c’est moi qui dit « Mustard on The Beat Hoe » tu ne m’as pas payé pour ça ou pour ton album négro « 

Alors est ce juste un coup de buzz ou une véritable embrouille entre les deux hommes ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?