Pour MTV News, Wiz Khalifa revient sur le succès qu’à occasionner sa mixtape “Kush & Orange Juice” lors de sa sortie en 2010 et nous en dévoile les raisons.

Wiz Khalifa décide de nous dévoiler les dessous du succès de sa mixtape « Kush & Orange Juice » que beaucoup appellent désormais un classique. Le rappeur du Taylor Gang avoue avoir été inspiré par des albums classiques de rappeurs comme  Nas, Biggie ou encore Jay Z et d’avoir voulu en conséquence avoir le sien. À l’époque, l’artiste avait remarqué comme un vide dans le hip hop, un vide qu’il a voulu remédier en sortant sa mixtape.

« Pour moi, « Kush & Orange Juice » est un classique. J’ai toujours été un fan des rappeurs classiques tels que Nas, Biggie et Jay Z. Donc, c’est un peu comme un « Reasonable Doubt », un « Illmatic » ou un « Ready to Die », comment faire plus classique que ça ? Comment avoir un album classique ? J’avais sorti tellement de projets avant celui-ci. J’ai dû en faire à peu près neuf. Être à Pittsburgh et avoir mon buzz, je me sentais vraiment bien. De plus, à ce moment je ne pouvais que fermer des gu**les. Ce n’était que moi essayant de changer tous ce que j’avais vu. Je savais qu’il y avait un vide dans le rap game et je suis arrivé avec ma musique de fumeurs, de riders etc. Donc, c’était mon point de vue lorsque j’ai faits ça. »

Wizzle est ensuite revenu sur le fait que ses fans voient ce projet comme un classique et aussi que ce projet l’ait en outre aidé à créer la carrière qu’il a aujourd’hui.

« C’est vraiment cool que tout le monde le désigne comme ça parce que j’y ai mis beaucoup de temps et d’énergie dedans. De savoir qu’il est devenu exactement ce que je voulais qu’il devienne et qu’il m’ait apporté la carrière que j’ai aujourd’hui, c’est vraiment cool. »

Ci-dessous, la vidéo intégrale de l’interview :

Ps : Vous avez aimé cette info ? Si oui ne ratez plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

Que pensez vous de l article ?