Wiz Khalifa a insulté Kanye West lors de son dernier concert

Depuis hier c’est la guerre entre Wiz Khalifa et Kanye West. Pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, tout a commencé sur twitter lorsque Wiz Khalifa a attaqué Kanye West pour avoir appelé son nouvel album WAVE :

« S’il te plait ne prend pas la wave. Max B a créée la wave. Il n’y a pas de wave sans lui. » et Wiz a enfoncé le clou en disant : « fume cette KK et deviens-toi-même »

Cette attaque de Wiz a enragé Kanye qui en retour a violemment clashé le rappeur de Pittsburg :

Kanye West1

Pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Shakespeare ou qui ont la flemme de tout lire, voici un résumé de ce qu’a dit Kanye :

« Je connais personne de mon entourage qui a écouté un de tes albums entièrement, frère, t’as volé tout ton style à Kid Cudi, ton premier single banal à mort », tu laisses une strip-teaseuse te piéger » waves t’appartiens ?  ton enfant m’appartient. Tu n’aurais pas eu d’enfant si ce n’était pas sans moi. Je suis ton boss et je serai respecté en tant que tel. Je suis paramétré pour être le plus grand artiste de tous les temps »

Après ce clash énorme de Kanye, Wiz a décidé de ne plus répondre sur twitter, mais sur scène lors de son dernier concert on vous laisse écouter vous même :

https://youtu.be/4v_1mR-0ORw

 2016 commence vraiment bien (ou mal)  avec Wiz Khalifa VS Kanye West !

Ps : Vous avez kiffé l’article ? Si oui ne ratez aucune info de Bstar en nous suivant sur notre page Facebook :)

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?