Will Smith a révélé dans une interview que sa fille Willow Smith aurait décidé d’arrêter la musique et de quitter le monde du showbiz pour vivre une vie normale.

En pleine promo pour le film After Earth, Will Smith doit répondre à beaucoup de questions particulièrement des questions concernant ses enfants Willow et Jaden Smith.

Après avoir révélé que son fils voulait s’émanciper (ce qui a été démenti plus tard par Jaden), Will a cette fois parlé de sa fille Willow qui aurait décidé de quitter le monde du showbiz. Will explique en détail comment la décision a été prise :

« Will a choisi de chanter puis elle a changé d’avis. Elle a dit : « Papa je veux aller à l’école avec mes amis durant la semaine, et je veux trainer avec eux les weekends » quand Whip My Hair était au top elle m’a dit « Papa j’en ai marre ». Et moi j’étais comme « Wow wow wow, non-bébé j’ai Annie (le film produit par Jay-Z). ‘Ce sera à New York et tu seras avec Beyoncé. Tu pourras ramener tes amis si tu veux.’ Elle m’a regardé et m’a répondu « Papa j’ai une meilleure idée, et si j’étais simplement une fille de 12 ans.’ »

Ça va peut-être vous surprendre, mais je pense que c’est une très bonne décision de la part de Willow. Nous qui ne sommes pas des stars voyons que le strass et paillettes de ce monde, mais ce n’est pas aussi beau qu’on veut nous le faire croire. Et c’est une vie très difficile à gérer surtout pour une enfant de 12 ans. Pour preuve tous ces enfants stars qui pètent les plombs à l’âge adulte.

Et vous vous en pensez quoi ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?