Alors que les Oscars félicitent les meilleures performances cinéma de l’année, il y a aussi le coté obscur avec les Razzies Awards. Cette année Will Smith, Jaden Smith et Kim Kardashian sont à l’honneur.

Il y a 8 ans le duo Will Smith Jaden Simth avait sorti un film qui méritait un Oscar avec A la recherche du bonheur. Aujourd’hui le duo a enfin été récompensé.

Récompensé par le prix que tout acteur ne voudrait jamais recevoir : Le Razzie Awards. Ce prix est une sorte d’Oscar pour les nuls. Et cette année Will et Jaden Smith ont reçu les pires des Razzie Award pour leur film After Earth.

Jaden par avec l’award du pire acteur de l’année et son père avec le pire second rôle. coté féminin, c’est Kim Kardashian qui c’est retrouvé avec l’opposé du prix reçu par la sublime Lupita Nyong’o : Le prix du pire second rôle pour son apparition dans le film de Tyler Perry : Temptations.

Dur de recevoir un prix pareil pour la famille Smith. Par contre aucune surprise du coté de Kim Kardashian !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?