Sony a en effet engagé un scénariste pour travailler sur le script d’un nouveau Men in Black.

Avec 624 millions de dollars de recettes dans le monde, MEN IN BLACK 3 fut l’un des gros succès de 2012 et le plus important de la franchise – le premier avait rapporté 589 millions, le deuxième 441 millions. Une réussite majeure due notamment au score du film à l’international et ce, en dépit de sales rumeurs lors du tournage qui laissaient prévoir un accident industriel d’envergure. Résultat ? Sony n’est pas près de lâcher l’affaire et envisage donc un quatrième volet depuis plusieurs mois maintenant.

La chose s’est faite plus prégnante et palpable puisque la major vient d’engager un scénariste pour plancher sur le script. En l’occurrence Oren Uziel (la série MORTAL KOMBAT : REBIRTH et THE KITCHEN SINK). Au passage, Sony lui a confié la tâche de réécrire 21 JUMP STREET 2 (dont la sortie est déjà fixée en 2014). Pour le moment, pas plus de détail : on ne sait ainsi pas quand se fera MEN IN BLACK 4 et si Barry Sonnenfeld est considéré à la réalisation. D’autant que comme ce fut le cas pour MEN IN BLACK 3, il va surtout falloir que Will Smith valide le script avant que le film ne reçoive officiellement le feu vert.

Source : Cinemateaser

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?