L’artiste Will.am a sorti une montre très hi-tech avec la marque de luxe Gucci

Celui qui fut associé à Intel, continue de s’inviter dans le monde du Hi Tech … et de la mode. On attendait sa montre connectée Puls … que la revoici mais, cette fois-ci, avec Gucci !!

Ensemble, ils viennent de dévoiler une Puls qui a l’avantage – selon le leader de BEP – de ne pas avoir à être connectée à un smartphone !!! En fait, il s’agit d’une Puls revisitée avec Gucci que will.i.am aime beaucoup car, comme il le dit, il est dans la fashionology, l’alliance parfaite de la technologie avec la mode.

C’est juste ce qu’il manquait à sa Puls sortie en octobre dernier. Cette montre est donc capable de recevoir des appels téléphoniques, de recevoir des textos, d’en envoyer, de proposer de la musique et même de proposer un assistant personnel à commande vocal …

Bref, il s’agit d’un smartphone qui se porte au poignet et, avec Gucci, un objet très fashion.

Pour le moment, le tandem will.i.am/Gucci n’a pas dévoilé la date de sortie de cette montre dont on ignore encore le nom.

Source : Righthype

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?