La populaire présentatrice Wendy Williams crée la polémique en déclarant que Beyonce a un Q. I d’une élève de CM2 !

Difficile de trouver un défaut a la superstar Beyonce. Chanteuse à succès, régulièrement considéré comme une des plus belles femmes du monde et des millions de dollars dans son compte en banque, la femme de Jay-Z semble avoir tout ce qu’une femme pourrait rêver.

Mais Wendy Williams, une présentatrice très populaire aux États-Unis pense que Beyonce a un défaut, que peu de personnes lui envierait. En effet selon Wendy Beyonce aurait un Q.I d’une élevée de CM2 :

Alors que la présentatrice parlait du nouveau documentaire de Beyonce diffusé par la chaine HBO, elle a dévié du sujet pour s’attaquer au niveau d’expression de Bey :

«Je suis une fan de Byonce vous savez.Je regarderais son documentaire car heureusement dan snotre cuisine on a une TV qui a l’option sous titre.»

«Beyonce ne sait pas s’exprimer, Écouter Beyonce c’est comme écoutait un enfant de cm². Elle ne peut pas s’exprimer. On a vraiment besoin de sous titrage pour des moments comme ça.»

Elle y va fort la Wendy!

 

 


About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?