Wale le rappeur du MMG, est accusé par une jeune journaliste, d’avoir tenté de l’agresser car elle aurait tweeter quelques critiques sur l’auteur du hit « Flower Bomb’

Voici l’histoire: Wale était en concert à Philadelphie, et il en a profité pour s’adresser à un de ses détracteurs, la journaliste Amanda Diva. Il l’aurait traité de « péta*** incompétente » et l’aurait menacé de lui foutre une poire dans la tronche.

La journaliste réagi sur twitter: «On n’arrête pas de me dire de ne pas m’énerver car @Wale est venue devant ma face, pour se battre à cause d’un tweet.»

«Pourquoi les femmes dans le monde du hip-hop devraient accepter d’être maltraité comme ça? »

«Le type passe son temps à manquer de respect aux femmes, et on me dit que c’est normal. Je suis pressé de faire une interview sur cette affaire car il fait partie d’un problème plus grave.»

Wale a tenu à répondre aux accusations: «S’il vous plaît ne soyez pas si manipulable, elle essaye juste d’attirer l’attention.»

Ça c’est pour le politiquement correct, car Wale aurait plus tard menacé de tweeter toutes les nuits folles que la journaliste aurait eu avec des stars du hip-hop. Et comme par magie Amanda Diva a effacé tous ses tweets contre Wale!

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?