Wale a réalisé un geste généreux en offrant une bourse universitaire de 25 000 $ à une jeune étudiante.

Le rappeur du MMG Wale vient de réaliser une action que beaucoup d’autres rappeur devraient suivre. En effet le ‘Gifted Man’ a décidé d’offrir une bourse de 25 000 $ à un étudiant de l’université d’Hampton, et c’est la jeune Lauren Pryor qui a gagné le droit de poursuivre ses études.

« J’étais sur le chemin vers la maison d’un ami à Hampton quand j’ai entendu le défi de la radio que le 25e appelant gagnait le prix », a déclaré Pryor.

«La station a dit d’appeler entre 4 et 5 h, j’ai appelé quatre ou cinq fois. La ligne était toujours occupée. Après le 14e appel je me suis dit qu’il fallait que j’arrête et, j’ai entendu un homme dire «bonjour». «Je n’y croyais pas. Il m’a dit qu’il y avait des millions d’appels et il ne décrocha le téléphone que 14 fois a l’échelle nationale »

« Gagner cette bourse était vraiment une bénédiction. J’étais sur le point de ne pas retourner à l’Université d’Hampton à l’automne en raison du prix. J’étais extrêmement heureuse de recevoir cette bourse. C’était vraiment une preuve qu’il faut avoir la foi « .

Pryor a reçu la bourse d’études à la soirée de lancement de l’album et concert pour le nouvel album de Wale, « The Gifted » au Théâtre Best uy .

Bravo à Pryor et surtout a Wale pour cette action. Il faut savoir qu’aux USA l’Université contrairement à la France n’est pas un droit mais un privilège ! Je parlerais justement bientôt du fameux système universitaire américain dans un article spécial….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?