Waka Flocka est le genre d’artiste qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense lorsqu’il est interviewé. Et dans une récente interview pour le magazine Complex il tacle indirectement le boss du MMG Rick Ross qu’il accuse d’avoir copié son style!

Voici les mots de Waka Flocka: «Mon son donner vie à la carrière de beaucoup de gens, j’ai le sentiment que mon son a changé le hip-hop.»

Il ne cite pas directement Rick Ross mais pas besoin d’être Sherlock Holmes pour se rendre compte qu’il parle bien du Boss du MMG: «Ces renois, font 30 pus de morceaux, avec mes beats.»

«Il fait régresser le niveau, il fait juste un jeu de mots qui sonne bien. Les sons seraient plus frais s’il disait la vérité.»

« Ces nég**, monte carrément des labels avec nos beats. Vous savez combien de mecs sonner comme Lex Luger et Southside. Je vais dans le studio de ses nég**, et tous leurs beats sonnent comme ceux de mes beatmakers. Je me dis pu**** c’est quoi ce délire.»

Waka a-t-il raison?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?