Du 4 au 7 Juillet le festival Les Ardentes va  réunir la crème du hip hop français et américain pour un long weekend de folie !

Vous avez surement déjà entendu parler du festival Coachella  mais n’avez pas eu encore l’opportunité d’y aller ?  Ne vous en faites pas car en attendant de faire la fête sous le soleil californien, il y a un très gros festival où vous pourrez y faire la fête avec les plus grandes stars du hip hop et qui se trouvent beaucoup plus près de chez vous :

Les Ardentes !

Ce festival se trouve en Belgique à Liège plus précisément, et accueil pendant quatre jours la crème du hip hop français et américain dans une ambiance de folie. En 2018 des artistes comme Migos, Damso, Dams, ASAP Twelvy ou Sixnine  sont venu mettre le feu sur la scène Liégoise comme vous pouvez le voir sur cette vidéo :

Et cette année c’est un plateau d’artistes qui s’annonce encore une fois très relevé  puisqu’une quarantaines d’artistes seront présent durant 4 jours. Voici le lineup complet (classé par jour de passage) :

Alors ce festival vous intéresse ? Si oui vous pouvez acheter les billets en cliquant ici.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?