2 Flares 2 Flares ×

Beyoncé est actuellement en répétition du show qu’elle donnera à l’occasion du Super Bowl. Les images des coulisses nous la montrent au travail.

Dimanche, des millions de gens regarderont le « Super Bowl », la finale du championnat de football américain qui voit s’affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL.

Si le football américain n’est pas votre tasse de thé, il y a quand même une bonne raison de s’intéresser à ce méga événement : Beyoncé !

C’est en effet la sexyssime copine de Jay-Z qui assurera le show à la mi-temps. Elle répète actuellement le spectacle, et nous offre une sorte de bande annonce la montrant répeté avant le grand show.

Des rumeurs annoncent même que les Destiny’s Child seront au complet ce soir-là ! On espère en tout cas que la diva ne fera pas de playback comme lors de la soirée d’investiture d’Obama…

Voici la vidéo :

 

 


 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
2 Flares Twitter 2 Facebook 0 2 Flares ×
Que pensez vous de l article ?