Usher s’est enfin exprimé sur l’accident qui a failli couter la vie de son fils Usher V.
Lundi dernier, Usher Raymond V, cinq ans, jouait dans la piscine familiale lorsqu’il s’est coincé le bras dans un conduit d’évacuation. Le garçon a rapidement été secouru mais a été emmené à l’hôpital. Usher, son papa, s’exprime aujourd’hui sur cet accident qui aurait pu très mal se terminer.

« Je voudrais remercier ma tante Rena, ainsi que les médecins et les infirmières qui sont à nos côtés constamment depuis l’accident. Je voudrais tout particulièrement remercier les deux hommes qui ont sauvé la vie de mon fils, Eugene Stachurski et Ben Crews. Ce sont de vrais héros et je leur suis grandement reconnaissant », a déclaré Usher dans un communiqué relayé Z.

« Je suis béni et chanceux de rapporter que mon fils Usher V va bien et est en voie de guérison. Je suis extrêmement touché par les prières, l’amour et les marques de soutien incalculables que ma famille a reçu », a-t-il ajouté.

Si le garçon est actuellement toujours en soins intensifs, il est néanmoins conscient, « mange, rit et parle ».

Usher, qui se remet petit-à-petit de cette frayeur, doit désormais faire face à son ex-femme, qui estime qu’il ne s’occupe pas de ses enfants et qui réclame aujourd’hui la garde d’Usher Raymond V et de son frère.

Source : 7sur7

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?