Usher se met au cinéma. Le chanteur jouera le rôle du légendaire boxeur Sugar Ray Leonard

Alors que la carrière musicale d’Usher est plutôt dans la pente descendante, le chanteur a décidé de se lancer dans un autre domaine artistique : le cinéma.

En effet il a été choisi pour jouer le rôle du boxeur Sugar Ray Leonard. Et Usher pense que ses qualités de danseur l’aideront à tenir le rôle :

« Tu ne pouvais pas trouver un boxeur plus élégant que Sugar Ray, la manière dont il bougeait sur le ring était unique. Et je pense que ma danse va m’aider à m’approprier ses mouvements. J’ai travaillé et me suis familiarisés avec le ring, m’entrainer avec des boxeurs pour comprendre comment bouger sur le ring. »

Usher s’entraine depuis plusieurs d’1 ans, mais il doit encore perdre une dizaine de kilos avant de pouvoir commencer le tournage qui devrait débuter en octobre. Le film s’appellera Hand of Stone (les mains de pierre) et aura pour autre acteur Robert de Niro Ryan Kwanten et Edgar Ramirez.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?