La marque de Booba est disponible aux USA à New York
Booba est un véritable homme d’affaires, on ne peut pas le nier. En effet, le rappeur a récemment posté sur son compte Instagram une photo représentant ses produits Unkut exposés dans un magasin de New York.
Booba ne s’arrête jamais, étant déjà l’un des rappeurs les plus populaires en France, il s’apprête maintenant à élargir sa notoriété aux Etats-Unis. Le rappeur qui vit depuis presque 8 ans maintenant à Miami, réussit peu à peu à se faire un nom dans le pays, d’une part grâce à sa musique, et d’autre part grâce à sa marque de vêtements, Unkut. Celle-ci est en effet désormais présente dans un magasin à New -York, et Booba n’est pas peu fier de nous révéler cette nouvelle.
Le rappeur qui sortira son album intitulé Nero Nemesis ce vendredi 4 décembre, sera bel et bien en concurrence au niveau des ventes de disques avec des rappeurs tels que Jul, Nekfeu et surtout Rohff. Cependant même s’il met un point d’honneur à faire de sa carrière musicale sa priorité, il est évident que son âme d’entrepreneur reprend souvent le dessus. Ce qui est sûr c’est que dorénavant il sera rare de faire un pas dans les rues de New-York, sans voir un habitant porter du Unkut. Une belle réussite pour le Duc de Boulogne qui montre encore une fois qu’il est belle et bien le Jay Z français !
Source : Trace
Breff je vois des gens dire que la marque ne lui appartient sa me fait rire il à revendu une partie de ces part Unkut entre 2011 et 2012 du cou il est toujours majoritaire à 49 % il dirige la partie communication marketing et à un droit regard sur les collections comme c’est 2 associés qui s’occupe de la gestion quotidienne de l’entreprise le mec à créer l’entreprise en 2004 son premier magasin c’était à Boulogne tu pouvais même le rencontrer la marque à exploser du coup faut faire rentrer des capitaux et yavais un articles sur lui dans GQ si la marque n’était pas la tienne il ce serait pas gêner de le dire