La marque de Booba est disponible aux USA à New York

Booba est un véritable homme d’affaires, on ne peut pas le nier. En effet, le rappeur a récemment posté sur son compte Instagram une photo représentant ses produits Unkut exposés dans un magasin de New York.

Booba ne s’arrête jamais, étant déjà l’un des rappeurs les plus populaires en France, il s’apprête maintenant à élargir sa notoriété aux Etats-Unis. Le rappeur qui vit depuis presque 8 ans maintenant à Miami, réussit peu à peu à se faire un nom dans le pays, d’une part grâce à sa musique, et d’autre part grâce à sa marque de vêtements, Unkut. Celle-ci est en effet désormais présente dans un magasin à New -York, et Booba n’est pas peu fier de nous révéler cette nouvelle.

Le rappeur qui sortira son album intitulé Nero Nemesis ce vendredi 4 décembre, sera bel et bien en concurrence au niveau des ventes de disques avec des rappeurs tels que Jul, Nekfeu et surtout Rohff. Cependant même s’il met un point d’honneur à faire de sa carrière musicale sa priorité, il est évident que son âme d’entrepreneur reprend souvent le dessus. Ce qui est sûr c’est que dorénavant il sera rare de faire un pas dans les rues de New-York, sans voir un habitant porter du Unkut. Une belle réussite pour le Duc de Boulogne qui montre encore une fois qu’il est belle et bien le Jay Z français !

Source : Trace

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?