Une lettre de Tupac critiquant la Thug Life vendu aux enchères

Il y a 20 ans Tupac Shakur était emprisonné car il était accusé de viol. Durant son temps en prison le rappeur a eu le temps de réfléchir sur sa vie, et cette réflexion a abouti à une lettre qu’il a écrite pour conseiller les jeunes afro américains sur la vie d’un thug. Il avait chargé Nina Bhadreshwar qui était éditrice du magazine Death Row de trouver le meilleur moyen de partager cette lettre.

Dans cette lettre 2pac expliquait que la vie d’un thug n’était pas aussi belle qu’on pouvait le croire et qu’il était temps pour lui de passer au niveau supérieur, le niveau de Boss Playa.

« Beaucoup meurt avant de passer a l’étape supérieur du Thug life, le Boss Playa. Ils deviennent accro a la mort. Un vrai Boss Playa sait évoluer quand il le faut. Tu dois jouer le jeu et non te laisser avoir par le jeu. Un regular playa joue avec les femmes un boss playa joue avec la vie. Un boss playa est réfléchi, un leader, un constructeur, fait de l’argent, un soldat, un professeur et surtout un Homme ! Je veux que tout mes gars sachent qu’il y a un niveau supérieur. »

Cette lettre est aujourd’hui en vente sur le site Moment in Time pour la somme de 225 000 dollars. Vous pouvez lire la lettre de 5 pages dans la galerie ci dessous

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?