Cette histoire n’a rien à voir avec ce que l’on fait sur Bstar.fr mais elle mérite d’être partagée dans le monde entier.

Il s’appelait Aitzaz Hasan. Ce jeune Pakistanais de 15 ans à réaliser un geste héroïque en se sacrifiant afin de sauver la vie de 2 000 autres étudiants.

Selon la BBC ce jeune garçon discutait avec ses amis dans la cour près de son école lorsqu’il a aperçu un homme qui portait une veste remplie d’explosif.

Alors Aitzaz a décidé d’arrêter cet homme avant qu’il ne fasse exploser son école et les étudiants qui y étaient. Il se jeta vers le terroriste qui a eu pour réaction de se faire exploser.

Son sacrifice énorme a ému tout le pays et les habitants demandent à ce qu’il soit gratifié du plus grand honneur pour cet acte d’héroïsme.

Son cousin Mudassar Hassan Bangish qui était présent lors de l’action de son cousin a décrit l’instant :

« Il nous a dit : Je vais l’arrêter. Il vient pour tuer mes amis. Il voulait capturer ce terroriste. Pendant ce temps, le terroriste s’est fait exploser ce qui a causé la mort de mon cousin. »

Le père d’Hasan a quand à lui dit, une phrase très forte et pleine de sagesse :

« mon fils a fait pleurer sa mère, mais il a sauvé des centaines de mères qui n’auront pas à pleurer pour leurs enfants. »

R.I.P Hassan ton histoire méritait d’être partagée tu es un véritable héros non seulement pour le Pakistan, mais aussi pour le monde entier….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?