McKinzie Sewell est un jeune homme de 22 ans qui fait le buzz pour avoir menti sur son âge afin de retourner au lycée.

On se moque souvent des Africains qui baissent leur âges afin de pouvoir dominer en catégorie jeune et ainsi espérer jouer dans le monde professionnel.

Mais McKinzie Sewell n’est pas Africain. Il vient de Memphis aux États-Unis, et a réussi à se faire passer pour un jeune lycéen afin de pouvoir jouer au baketball dans l’équipe de sa ville.

Mckinzie a donc réussi à tromper tout le monde et a eu l’opportunité d’intégrer l’équipe de basket du lycée. Pour réussir son coup Mckinzie à demander à sa femme (Oui il était marié et sa femme avait 35 ans!) de se présenter comme étant sa tutrice.

Aujourd’hui son histoire fait le buzz car à cause de sa magouille,le lycée de  Ridgeway  a été éliminé d’office pour le championnat d’État considéré comme un grand accomplissement par les équipes lycéenne, et son assistant coach aurait été retrouvée mort quelques jours avant que le scandale n’éclate.

Sale histoire. Et le pire dans cette affaire est que Mckinzie n’a pas vraiment participé à la bonne saison de son équipe puisque son temps de jeu était limité à quelques minutes. Enfin dans la passée il aurait fait partie d’un gang et fait figure de suspect numéro 1 pour le meurtre de son Assistant coach

Devinez lequel est McKinzie Sewell?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?