Un jeune Anglais a décidé de tester une drogue du nom de Meow Meow. En conséquence il attaque sa mère au couteau et se coupe le pénis !

L’année 2013 a été marquée par l’apparition de la drogue Molly. Cette drogue qui rendait complètement fou et qui transformait les drogués en cannibales. En 2014 il semblerait qu’une nouvelle drogue soit sur le point de lui voler la vedette.

Il s’agit de la drogue du nom de mephedrone mais plus communément appelé Meow Meow, qui selon l’UK Mirror aurait rendu complètement dingue un jeune Anglais.

En effet ce garçon aurait été retrouvé par la police en train d’agiter son pénis coupé par la fenêtre et en aspergeant les gens de son sang s’ils étaient proches de la fenêtre.

Une personne proche de la famille West Sussex aurait dit au Mirror :

« C’est un garçon très charmant et brillant. Mais malheureusement, il a commencé à toucher la drogue. Il était rentré à la maison pour les vacances de Noël. Il semblerait qu’il ait pris de la mephedrone et il a complètement pété les plombs attaquant sa mère et après lui-même. Quand la police est arrivée, ils l’ont trouvé balancé contre la fenêtre et ils ont après découvert qu’il avait coupé son pénis. »

Selon les dernières informations, lui et sa mère seraient dans des conditions stables. Les chirurgiens ont réussi à recoller le sexe du garçon.

Cette mephedrone aussi appelée drone, meow meow et MCAT serait une drogue beaucoup utilisé dans les soirées de jeunes. Elle aurait des effets assez proches de la cocaïne avec une sensation d’euphorie, mais elle peut aussi dégénérer en paranoïa et hyper anxiété.

 On vous le dit les enfants la drogue ce n’est pas bon ! On espère aussi que les rappeurs US ne nous feront pas des chansons qui s’appelleront « meow meow » comme ils l’ont fait pour le « Molly' »….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?