Un ancien membre du Ku Klux Klan du nom de David Burke crée la polémique en critiquant la musique de Nicki Minaj

David Burke ex membre du Ku Klux Klan a crééé la polémique en accusant le hip hop d’être une musique qui dégrade les américains. Pour Burke les véritables coupables de la dégradation de la jeunesse américaine ne seraient pas les artistes hip hop mais les personnes produisant cette musique l’élite juive américaine aussi appelé sioniste :

« Pourquoi les gens en veulent aux noirs comme Minaj ? S’il elle n’était pas produit par les producteurs juifs, les médias, les médias qui font la promotion de dégénérés comme elle personne ne l’écouterait. Les noirs ne sont pas responsable de la musique rap ce sont les producteurs juifs qui ont fait la promotion de cette musique de malade et de dégénéré. »

 » Regardez le gangsta rap que les gros médias soutiennent. Rendre excitant la criminalité des noirs, faisant la promotion de la drogue de toute sorte d’abus sexuels Ses vidéos montrant des femmes suçant les pieds des rappeurs ou je ne sais quoi d’autre. Les réduisant quasiment à des esclaves pour les hommes noirs. Cette musique étant la plus populaire parmi les noirs ainsi qu’une bonne partie de la population blanche, elle affecte tout le monde y compris les Européens américains et ce sont les sionistes qui contrôlent tout ça. Un jour un producteur juif se ventait de contrôler tous les artistes figurant dans le top 10 de Billboard. « 

 

Alors que pensez vous des déclarations de Burke ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?