Un grand DJ New Yorkais a expliqué pourquoi il préférais travailler avec 50 Cent plutôt que Diddy.

DJ Envy est l’un des plus grands DJ hip hop aux USA. Présentateur de l’émission radio numéro 1 le Breakfast Club, Envy est un DJ qui a largement fait ses preuves dans le milieu.

Lors d’une récente interview dans le podcast Drink Champs, ce DJ a expliqué pourquoi il préfère travailler avec 50 Cent plutôt que Diddy et a donc choisi de faire la promotion de Effen Vodka à  la place de Ciroc.

 » Lorsque tu travailles avec Diddy, tu ne travailles pas vraiment avec lui, mais avec les gens qui l’entourent, et lorsque tu veux l’inviter a un évènement il faut gérer pleins de choses, son salaire, ses besoins etc…   alors que 50 Cent je peux l’appeler et lui parler directement, de plus les gens qui entourent Diddy semble avoir peur de lui demander des choses. En ce qui concerne 50 il veut que tu réussisses et que tu fasses aussi de l’argent. Il va partager tes infos sur twitter ou facebook pour t’aider à gagner des followers. C’est le type de personne que tu veux avoir autour de toi. »

Voici l’interview en entier :

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?