Le chanteur Trey Songz a récemment sorti le titre ‘2 reasons’ en collaboration avec T.I.Malgré que le titre est connu un franc succès une polémique a éclaté, accusant le chanteur Rnb de manquer de respect à la femme.

Trey Songz utilise donc le mot b*tch (Salo***), tout le long de la chanson. Il a voulu s’expliquer sur cette situation: «C’est juste un son fun, pour les clubs. La manière dont je le vois c’est que les femmes ont rendu le mot Salo comme un mot sans signification, quand elle se le disent entre elles.»

«Par exemple elles diraient «Je suis une « bad b*tch ».Cela ne veut pas dire qu’elles se dégradent, elles ont juste accepté qu’on utilise ce mot.»

Malgré tout il n’en veut pas aux personnes qu’ils l’ont critiqués: «Le truc avec la musique c’est que tu serais exposé à un public, donc tu dois te préparer aux opinions des gens. Je fais beaucoup de musique pour les gens et beaucoup pour moi aussi donc il y a un peu de vérité dans toutes mes chansons.»

Alors Trey Songz a-t-il raison d’employer autant ce mot?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?