Le rappeur Tory Lanez s’en est encore pris à Drake

Entre les 2 rappeurs de Toronto Tory Lanez et Drake ça n’a jamais été l’amour fou. Et Tory l’a encore démontré en balançant quelques piques envers le boss de OVO.

En effet dans le titre Drive You Crazy de sa mixtape The New Toronto 2. Tory Lanez balance :

« Grinnin at the view of your corpses in a fortress, bout to make forblist/Everything’s gorgeous, And I pray I never dress like you all, Only bird on my shirt is when I press that raw »

En vostfr ca donne :

‘Souriant à la vue de vos corps dans une forteresse, sur le point d’entrer dans la liste forbes, tout est magnifique, mais je prie de ne jamais m’habiller comme vous, le seul bird sur mon tshirt  et quand je transporte ça brute. »

Passons maintenant à l’explication de texte :

Dans la première phrase Tory Lanez utilise le mot ‘views’, qui est le nom de l’album de Drake, puis il réutilise une phrase de Drake sur son titre 5 am in Toronto, enfin il enchaine en se moquant de la marque de Drake OVO qui représente un oiseau (un ibou plus précisément) que l’on traduit en anglais par le mot ‘bird’. Et l’autre signification du mot bird est le kilo de cocaïne. En effet lorsque que vous avez un kilo de cocaïne les américains disent one bird.

Tory Lanez dit donc qu’il ne porte pas de T-shirt avec un bird dessus, mais qu’il se  tache de cocaïne (de bird donc) quand il la transporte.

Alors pensez vous que Drake va répondre aux pique de Tory Lanez ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?