Timbaland est en ce moment en tournée avec Jay Z pour le Magna Carta World. Et il a décidé de faire un cadeau a ses fans en jouant un nouveau avec en featuring Jay Z et Drake !

Timbaland est un homme généreux. En effet alors qu’il était a Birmingham en Angleterre pour un concert avec son nouveau pote Jay Z, Timbo a joué un nouveau titre avec les poids lourds qu’est le patron de Roc Nation et Drake.

« I just got back home, 40 days on vacation. Know we killing the game, shit is all for the taking……..I’m a star in the making. »

En français, sa donne : « Je viens juste de rentrer à la maison après 40 jours en vacances. Sachant qu’on est en train de tuer le game, cette merd* m’ouvre ses portes…… je suis une star en devenir. »

Pour faire court Drake a enregistré ce couplet avant la sortie de NWTHS (dont le meilleur titre est incontestablement Pound For Cake ) et dit clairement qu’il savait qu’il  allait faire un carton !

Attendons maintenant la sortie qualité CD pour se faire une vraie idée sur ce son qui s’annonce très lourd. Et bien évidemment le titre sera sur Bstar.

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?