Timbaland est en ce moment en tournée avec Jay Z pour le Magna Carta World. Et il a décidé de faire un cadeau a ses fans en jouant un nouveau avec en featuring Jay Z et Drake !

Timbaland est un homme généreux. En effet alors qu’il était a Birmingham en Angleterre pour un concert avec son nouveau pote Jay Z, Timbo a joué un nouveau titre avec les poids lourds qu’est le patron de Roc Nation et Drake.

« I just got back home, 40 days on vacation. Know we killing the game, shit is all for the taking……..I’m a star in the making. »

En français, sa donne : « Je viens juste de rentrer à la maison après 40 jours en vacances. Sachant qu’on est en train de tuer le game, cette merd* m’ouvre ses portes…… je suis une star en devenir. »

Pour faire court Drake a enregistré ce couplet avant la sortie de NWTHS (dont le meilleur titre est incontestablement Pound For Cake ) et dit clairement qu’il savait qu’il  allait faire un carton !

Attendons maintenant la sortie qualité CD pour se faire une vraie idée sur ce son qui s’annonce très lourd. Et bien évidemment le titre sera sur Bstar.