L’entreprise de Jay Z Tidal a décidé de faire le ménage dans ses effectifs

Les débuts de Tidal sous l’ère Jay Z sont vraiment turbulent. En effet après avoir reçu pas mal de critiques à la sortie du service streaming (critiques auxquels Jay Z a répondu depuis) et que l’initiative que Jay Z a prise en appelant des personnes s’étant inscrites sur Tidal soit passée pour une tentative de désespéré, cette fois ci la situation concerne les employés de Tidal. Plus précisément les employés de la maison mère de Tidal la société suédoise Aspiro. Alors que c’est il passée ? La réponse est simple : Le CEO de la société Aspiro a été viré avec 25 de ses employés !

Andy Chen l’ancien pdg a été viré de la société et sera remplacé par le fondateur de l’entreprise Peter Tonsad. Voici ce que l’entreprise a communiqué concernant ces changements :

 » le nouveau Ceo de Tidal est Peter Tonstad qui était l’ancien Ceo de la maison mère Aspiro. Il a une meilleure connaissance du business et une vision claire sur la manière dont l’entreprise va fonctionner pour changer de statut. il est en train de revoir les effectifs afin d’optimiser leur utilisation afin de rehausser la satisfaction des clients. Nous avons éliminé un bon nombre de nos collaborateurs, afin d’éviter les doublons et nous les avons replacés à des endroits où le besoin est plus important. Les bureaux de Tidal vont continuer de grandir et seront maintenu. Nous sommes déjà en train de recruter de nouveaux employés et nous sommes confiants sur notre futur et ce que nous avons à proposer aux fans. « 

Le nouveau Boss Peter Tonsad a aussi pris la parole pour rassurer les investisseurs et clients :

 » Je crois que Tidal et ce que l’équipe est en train de faire est ce dont a besoin l’industrie de la musique. Nous sommes en train de remodeler nos effectifs afin de s’assurer que notre plateforme continue de grandir et que les fans puissent avoir une connexion directe avec nos artistes choses que personne ne fait actuellement. « 

Jay Z et son équipe semblent donc déterminer à faire de Tidal une affaire qui marche et la mentalité de Hustler du Jigga Man va être déterminante pour la réussite de ce projet !

Et vous que pensez vous de TIDAL ?

Ps : Vous avez aimé cette info ? Si oui ne ratez plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?