L’équipe du film The Amazing Spiderman 2 a décidé de lâcher une première vidéo en mettant en vedette le méchant principal : Électro joué par Jamie Foxx
Jamie Foxx passe à la vitesse de l’éclair dans le premier teaser de The Amazing Spider-Man 2 publié par Sony Pictures. Deux plans -et pas plus- dévoilent à peine le personnage d’Electro, nouvel antagoniste disjoncté de l’homme-araignée. Comme son nom l’indique, Electro semble avoir quelques problèmes d’hypertension artérielle: «Je peux le sentir dans les murs. Je le sens dans mes veines» prononce Jamie Foxx en voix off. «Peu importe ce que vous faites docteur, vous ne pouvez pas le contenir. Vous voulez connaître l’étendue de mon pouvoir? Moi aussi. Je suis Electro.» Enchanté. Et merci de faire les présentations, elles ne sont pas de trop.

Foxx en bleu électrique

C’est à peine si on reconnaît l’acteur de Django Unchained sous l’épaisse couche de maquillage qui lui recouvre le visage. Arnaché à une sorte d’énorme accumulateur, Jamie Foxx nous foudroie du regard. Concernant la fidélité au costume du comics, en revanche, on repassera. Le justaucorps vert et le slip jaune ont été bazardés au fond du dressing au profit d’un costume noir, plus sobre et moderne. Dans une interview donnée à MTV, le réalisateur Marc Webb expliquait que «le costume serait glissant, mouvant et très New Age.» Dommage que des photos de tournage sur Time Square aient éventé, au mois d’avril, la panoplie et la transformation de Jamie Foxx. Mais cette apparition, même courte, rassure déjà sur le charisme du super-méchant, à priori supérieur à celui du Lézard. Le reptile du premier volet, campé par Rhys Ifans, était bien fade.

Inventé par Stan Lee et Steve Ditko, Electro est apparu dès 1964 dans le comic de Marvel. Comme souvent avec les super-héros, un accident est à l’origine de ses pouvoirs. Alors qu’il réparait une ligne haute tension, Max Dillon s’électrocute. Au réveil, il s’aperçoit qu’il peut produire plus d’électricité qu’une centrale EDF. Son point faible? L’eau, qui le court-circuite. Un piste à suivre pour Peter Parker qui devra également faire face à Rhino (Paul Giamatti) et son vieil ami Harry Osborn sans perdre le fil de son couple avec Gwen Stacy. Sortie en salle le 20 avril 2014.


Source : Figaro

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?