Le chanteur T Pain a donné son avis sur la crédibilité de Drake

Au cours d’une interview, T-Pain a été interrogé par le magazine Hip Hop wired sur son prochain projet, et les récents événements impliquant Drake dans une affaire de ghostwriting.

Durant l’interview entre T-Pain et le magazine Hip Hop wired, l’artiste de Floride est revenu sur l’affaire qui a fait trembler le monde du Hip Hop, le prétendu ghostwriting de Drake. Il est utile de rappeler que c’est le rappeur Meek Mill qui a fait éclater cette histoire au grand jour. Sur Twitter, le petit ami de Nicki Minaj avait mis le feu aux poudres en déclarant que Drake n’écrivait pas ses propres rimes, et ce notamment sur leur morceau en commun ‘R.I.C.O’ extrait du dernier album de Meek.

Si de nombreuses personnalités du monde du hip hop se sont déjà exprimées sur ces accusations et sur le ghostwriting,  c’est au tour de T-Pain de donner son opinion sur cette affaire :  « Ça se fait depuis des années maintenant, des décennies. Donc, je pense que ce qui a choqué les gens c’est le fait que quelqu’un dise qu’il est le meilleur et qu’il ne dise pas ‘nous sommes les meilleurs’. J’ai la meilleure équipe, collectivement je suis le meilleur. Ensuite c’était du genre ‘Oh tu as menti. On a découvert que tu as menti’. Ils étaient les meilleurs chanteurs pendant un moment jusqu’à ce qu’on découvre qu’ils n’étaient pas les meilleurs. Donc c’est comme ça. Si tu prépare une illusion, prépare toi aux retombées […]. Les gens se sont simplement sentis trahis. »Visiblement le chanteur et producteur ne prend pas parti mais a un avis bien tranché !

Pendant l’interview, T-Pain nous a aussi partagé quelques informations sur le prochain qu’il est actuellement entrain de préparer, il dit avoir retravaillé le projet de sorte à ce qu’il soit une oeuvre d’art.

« C’est vraiment bon. Chaque morceau est lié, c’est comme un corps humain. C’est une oeuvre d’art. » a t’il déclaré au micro du magazine.

Source : Trace

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?