Le patron du Hustle Gang T.I a réalisé un bel hommage à son protégé Doe B lors de ses funérailles qui ont eu lieu il y a quelques jours.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la mort du jeune rappeur en pleine ascension Doe B. Depuis son assassinat, les tueurs présumés ont été arrêtés, et la partie choquante de cette affaire est que ces mêmes tueurs étaient des proches du jeune rappeur.

T.I qui était son patron était donc aux funérailles, et le King of South a vraiment fait un bel hommage au défunt Doe B :

«Ici beaucoup de gens nous regardent comme une famille musicale. Beaucoup de gens nous regardent comme une maison de spectacle. Pour être honnête avec vous, nous sommes une famille, c’est une affaire de famille. Donc je veux que tout le monde sache qu’une chose que je ne ferais jamais, je ne laisserais jamais le dur labeur de ce mec disparaître. Je ne laisserais jamais son travail disparaître. Je ne laisserais jamais sa vie être une vie insignifiante. Toutes mes ressources, relations, tous mes efforts, toute mon énergie sera utilisé pour s’assurer que son rêve continue de vivre. Je parle au nom de moi-même, je parle au nom de tout Grand Hustle, du Hustle Gang family. Je parle à toute personne ayant de l’amour pour moi, ayez de l’amour pour Doe B.»

Le speech de T.I en vidéo :

R.I.P Glenn Thomas aka Doe B….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?