T.I. explique que son prochain album sortira en trois parties.

Après  la stratégie de Jay-Z et son deal avec Samsung, ou Beyoncé et son album surprise, c’est au tour de T.I. de lancer la sienne pour son prochain album « Paperwork ».

Durant une interview avec Hot 97 T.I. a révélé qu’il avait enregistré 250 morceaux pour son prochain album, et que Pharrell en a produit une majeure partie. Après avoir sélectionné 20 morceaux, T.I. explique que l’album sortira en trois parties contenant 6 sons chacune, avec 2 sons de plus qui sépare les trois parties. Chaque partie sera accompagné d’un court-métrage en rapport avec les 6 morceaux.

« Parmi ces 20 morceaux, je veux en prendre 6 pour le début, 6 pour le milieu, 6 pour la fin et 2 morceaux qui font l’intermédiaire entre les trois parties. J’aimerais aussi tourner un film composé de trois parties, les trois parties reliront les 6 morceaux »

Selon T.I., Pharrell aurait suggéré de sortir l’album en une fois et d’utiliser une stratégie surprise comme celle de Beyonce plutôt que de sortir l’album en trois parties. Mais T.I. crois en sa stratégie et pense qu’elle sera financièrement plus intéressante.

« Lorsque que je la voit je suis différent elle est allé tourner 18 clip un par un. Cela a du coûter une fortune. Personnellement je fais trois histoires courtes, je ne fais pas 18 vidéos, je fais trois histoires courtes. Cela nous prendra cinq jours, ce court-métrage doit être terminé en cinq jours. Ce qui ramène à un coût plus bas donc une plus grosse marge pour moi » -T.I.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?