Le rappeur T.I a décidé de ne plus travailler avec Iggy Azalea

Invité dans une émission de la radio HOT97, le rappeur T.I. a annoncé qu’il mettait fin à sa collaboration avec Iggy Azalea.

Iggy Azalea est peut-être en train de vivre les derniers moments de sa carrière dans le rap. La rappeuse australienne jouissait jusqu’à présent du soutien sans faille de T.I.. Ce dernier lui avait donné accès à une certaine « street crédibilité » dont elle va dorénavant devoir se passer.

En effet, le rappeur qui prépare actuellement la sortie de son prochain album a fait une annonce des plus surprenantes lors d’une interview accordée à la radio américaine HOT97. Tip a expliqué qu’il ne souhaitait plus faire de business avec Iggy, notamment suite à son comportement dans le clash qui l’opposait à de nombreuses personnalités hip hop et notamment le rappeur Q-Tip, figure respectée du rap 90’s.

Pour rappel, au mois de décembre dernier, Iggy Azalea était prise à partie par la reine du Twitter Beef herself, la rappeuse Azealia Banks. Connue pour son franc parler et ses critiques acerbes sur le monde du hip hop, Banks s’était plainte de voir des rappeurs blancs plus reconnus et récompensés que leurs homologues noirs, dénonçant au passage le racisme institutionnel de l’industrie de la musique. Le beef avait divisé la communauté hip hop en deux camps pro Iggy ou pro Azealia. T.I., mentor d’Iggy Azalea, avait évidemment pris la défense de sa protégée, se mettant à dos une partie de ses fans et au passage quelques rappeurs froissés par l’attitude arrogance de la rappeuse.

T.I. se rappelle de cet épisode : « Pour sa défense, Iggy était attaquée de toutes parts à cette époque. C’est dur d’être la nouvelle et en même temps d’être la risée de tous. […] Après le truc avec Q-Tip, j’ai essayé d’arranger les choses. Mais pendant que j’essayais de bloquer la pluie d’attaques qu’on recevait, elle restait là à parler au lieu de circuler« . Le boss du Hustle Gang a ensuite laissé entendre que le management d’Iggy ne faisait peut-être pas le nécessaire pour améliorer son image : « Ils doivent s’ajuster. […] C’est une équipe talentueuse et ils ont tous les outils pour faire en sorte que ce genre d’événements ne se reproduisent pas. »

Selon le site Global Grind, Iggy Azalea a été extrêmement surprise des propos tenus par T.I. Un peu comme si il l’avait plaqué par texto… Dur !

Alors pensez vous que T.I a fait le bon choix ?

Source : Trace

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?