Le déjanté Stitches fait encore parler de lui en distribuant de la drogue en plein concert.

Vous en avez peut-être déjà entendu parler, le rappeur Stitches originaire de Miami a fait le buzz cet été avec un clip hors du commun (Brick In Yo Face). Avec ses tatouages (Stitches signifie cicatrices en anglais), le rappeur se démarque d’une manière plutôt spéciale.

A l’occasion d’un concert il y a plusieurs jours, des vidéos ont circulées sur internet montrant Stitches lancer des paquets de coke dans le public (l’une d’elle à voir ici). Devant la polémique suscitée par son acte, il s’est ensuite expliqué :

« J’ai vu des gens dirent que c’était que de la farine, que j’avais pas envoyé de la vraie cocaïne. Croyez ce que vous voulez mais mon truc c’était de la bonne« .

On peut voir sur ces fameuses vidéos des membres du public monter sur scène pour sniffer avec le rappeur. Le show s’est vite terminé quand Stitches fait monter 4 femmes pour leur partager sa coke. Sa femme surgit très énervée et met un terme au concert.

 

On a certainement pas fini d’entendre parler de ce phénomène. Dans la lignée d’un Riff Raff ou Swagg Man, il sera sûrement plus connu pour son physique et ses apparitions hallucinantes que pour la qualité de son rap.
En voilà quand même un de plus qui aura du mal à trouver un job à la banque !

http://www.everydaygoodmusic.com/wp-content/medias/2014/05/P6JrzY6.png

About Syx Maz

Hip-Hop saiyajin à l'écoute - https://soundcloud.com/syxmaz
Que pensez vous de l article ?