Le réalisateur Spike Lee voudrait avoir Drake et Kevin Hart pour son prochain film School Daze Too
Depuis qu’un email de Sony qui n’aurait jamais dû être révélé au public a fuité, nous avons appris de nombreuses informations en avant-première. La plus récente information est celle que Spike Lee aimerait avoir Drake et Kevin Hart pour la suite du classic « School Daze » de 1988 avec Spike Lee, Laurence Fishburne (Morpheus dans Matrix, etc.), Tisha Campbell (Janet Kyle dans Ma famille d’abord, etc.), Samuel L. Jackson, etc.

Spike_Lee-Drake-Kevin_Hart-bstar

Le manager de Spike Lee discute des plans pour « School Daze Too » dans une conversation avec Sony, révélant que Kevin Hart et Drake sont leur premier choix pour les rôles principaux, choix qui a été décidé après un meeting avec le manager de Spike Lee, Drake et Kevin Hart !

Le budget du film est d’environ $9 millions de dollars, sans inclure le salaire des stars, etc. Le film sera sur l’entertainment, le conflit des valeurs traditionnelles (éducation, lycée) et la culture hip hop/star/célébrité. Mais aussi sur pourquoi aller au lycée pour avoir un travail pour faire de l’argent quand tu peux faire plus d’argent en rappant, faisant du strip tease (la culture du strip tease est beaucoup plus développée aux Etats-Unis qu’en France), et créer des clips vidéos …?.

Le projet n’est pas encore finalisé, cependant dans une interview récente Spike Lee a précisé que le script est déjà fini !

Source : French2Def

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?