Le légendaire réalisateur Spike Lee s’associe avec l’un des plus grands rappeur de l’histoire Eminem pour réaliser le clip Headlights

Spike Lee et Eminem ont une chose en commun : Ces deux célébrités n’ont pas peur de réaliser des actions choc avec pour but d’éveiller les consciences sur des problèmes de société.

Alors quand on apprend que Spike et Em ont décidé de travailler ensemble pour réaliser le prochain clip du rappeur de detroit, on peut s’attendre à un clip de très très haut niveau ! C’est Eminem qui a annoncé la nouvelle sur twitter avec les mots suivants :

« Spike est venu dans le D pour le clip the « Headlights » Ca arrive bientôt »

Quand à Spike, il nous en apprend un peu plus sur cette collaboration :

« Le meilleur de Detroit EMINEM et Moi en train de travailler ensemble sur son court métrage. Historique.Qui aurait pu l’imaginer. »

Ce ne sera donc pas qu’un simple clip mais un véritable court métrage. Pour le moment aucune info sur la sortie de ce court-métrage, mais on vous le dit d’avance : ça va être du très très lourd !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?