Soulja Boy travaille  sur le prochain album de Lil Wayne « Tha Carter V » ainsi que sur le prochain album de Diddy « Money Making Mitch »

Ces derniers temps c’est plutôt  le grand amour entre Soulja Boy et le YMCMB notamment avec son titre We Made it remixé par Drake qui a fait faire un bon à ce morceau ou le titre Yasss Bish produit par lui même où il a été invité en featuring par Nicki Minaj.

Dans une nouvelle interview avec « The Fader Magazine » Soulja Boy révèle qu’il a travaillé sur l’album le plus attendu de l’année « Tha Carter V » où il aurait produit deux beats pour Weezy. Il révèle aussi qu’il travaille sur « Money Making Mitch » le prochain album de Puff Daddy.

« Je travaille sur le projet de Diddy en ce moment. Il fait son dernier album en ce moment, qui s’appelle Making Money Mitch. Cela m’a demandé beaucoup de concentration. Alors pour Carter V. Quand j’étais à Miami j’ai fait deux beats pour Carter V, et je viens juste de revenir dessus et les faire meilleurs pour Tune. Et pour la collaboration avec Nicki, The Pink Print est lâchée. Son nouveau morceau « Yasss Bish, » que j’ai produit et écrit le refrain. je pense que ce morceau va être important pour elle. « 

il poursuit:   » Quant à la façon où l’on c’est réunis pour « Yasss Bish » … J’avais le beat, nous sommes allés au studio et elle a tuée ça! Le premier jour ou elle a entendu le beat elle a tuée ça. Et le lendemain elle a sorti le morceau. » –Soulja Boy

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?