La carrière musicale de Soulja Boy est au point mort ? Pas de problème le patron de SODMG a trouvé un nouveau métier: Vendeur de Tweet !

Soulja Boy est l’un des artistes qui a su au mieux utiliser internet pour se faire de l’argent.En effet il par exemple  l’un des tous premier artiste à devenir célèbre grâce a Youtube, il est aussi celui qui a permis de rendre célèbre  le réseau social Twitter.

Mais aujourd’hui la carrière musicale de Soulja Boy est au plus mal, et Soulja semble penser que c’est au tour de Twitter de lui rendre l’appareil.

Car Soulja Boy a eu la brillante idées (ou pas) de se faire de l’argent en vendant ses Tweets.Par exemple pour environ 1,50 euros vous aurez le plaisir d’être Follow par Soulja !

Ou encore pour 3 euros Soulja Boy réalisera un #RT(Retweet).Il propose aussi pour environ 37 euros de poster en première page une de vos vidéos.Et pour ce qui on vraiment de gros sous, pour 7500 euros Soulja vous pourrez vous acheter un couplet du célèbre Soulja Boy.

Voici un récapitulatif des offres de Soulja :

L’avenir nous diras si Soulja Boy a réussi un coup qu’il le permettra encore pour longtemps de pouvoir s’acheter des Bentleys !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?