Les choses ne s’arrangent pas pour Soulja boy déjà que sa carrière musicale semble au plus bas, cet accident de voiture risqué de faire très mal à son porte-monnaie!

Soulja Boy était donc hier soir, à Hollywood où il passait du bon temps dans une boîte de nuit du coin. Malheureusement pour lui en sortant de la boîte, il a eu un accident qui a non seulement abimé sa magnifique Bentley (Comment je kifferais en avoir une comme ça!) et plus grave encore le conducteur de l’autre voiture serait une femme enceinte!

Le mari de la femme enceinte affirme que c’était bien Soulja, qui conduisait la voiture lors de l’accident, mais des témoins proches de la star affirment que c’est le garde du corps de Soulja qui était au volant lors de l’accident.

La femme n’a apparemment subi aucune blessure, mais est quand même parti a l’hôpital pour voir si tout allait bien.

Vous pouvez être sur d’une chose: Le couple va attaquer Soulja Boy le plus vite possible, pour tenter de lui prendre le maximum d’argent!

Et vu la dégaine du mari, cet accident est peut-être pour le couple une occasion en or de se faire des sous!

Voici une vidéo du mari expliquant l’accident (en Anglais).
http://youtu.be/55bE3Z1Rw14

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?