Solange Knowles aurait été choisie pour jouer le rôle de la défunte Aaliyah dans un film en l’honneur de l’ex-star Rnb.

Selon certaines rumeurs la sœur de Beyoncé, Solange Knowles aurait été sélectionné pour jouer le rôle d‘Aaliyah dans un biopic dédié à l’ancienne star Rnb. Les producteurs de ce film seraient les mêmes qui ont réalisé le film qui a connu un grand succès Think Like Man (dont la suite Think Like man 2 est prévue pour 2014).

Alors pour l’instant ce n’est qu’une rumeur, mais ça serait intéressant de voir comment la sœur de Bey pourrait jouer un rôle aussi important alors qu’elle n’a jamais été connue pour ses talents d’actrice. En tout cas si cette rumeur s’annonce être vrai, Solange va avoir la chance de sa carrière en jouant le rôle de celle qui était avant sa grande sœur la superstar du Rnb américain.

Mise a jour :

Après Solange, c’est Cassie qui serait pressenti pour le rôle d’Aaliyah. Les producteurs penseraient à la protégée de Diddy pour jouer la princesse Rnb du début des années 2000.

Alors vous préférez voir Cassie ou Solange jouer le rôle d’Aaliyah au cinéma…

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?