Le rappeur Snoop Dogg se serait fait viré de son ancien quartier

Snoop Dogg est une véritable légende du Hip Hop dans le monde. Mais apparemment il ne serait plus le bienvenu dans son quartier là où tout a commencer pour lui : Long Beach en Californie.

En effet alors que Snoop Dogg était revenu chez lui il se serait fait arrêter par une vingtaine membre du gang auquel appartenait Snoop Dogg, Les Crips. Un journaliste « hood » était présent sur les lieux et raconte

« Snoop Dogg vient juste d’arriver dans le ghetto vers Martin Luther King. Au moins 3,4 voitures avec des gardes du corps le suivent. Mais les gars du gang étaient prêts à lui faire sauter la cervelle. Ils l’ont carrément dégager du quartier. »

Ce que les crips lui reprochent est que Snoop a toujours clamé qu’il était un membre du gang des crips et qu’il représentait le quartier de Long Beach, mais qu’il n’aide pas son ancien gang financièrement le journaliste donne les détails :

« Cette histoire de gangster est réelle ici ce n’est pas Hollywood ou tout ce que ce négr* raconte dans ses chansons. Il ne vie pas cette m*rde. Les gars veulent vraiment leur argent. Le négr* dit qu’il représente le quartier, les Crips, les gars veulent leur compensation financière pour ça. »

Alors que pensez vous de cette situation ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?