Le rappeur Snoop Dogg a trouvé un nouveau business : livraison de marijuana à domicile

Snoop ne chôme pas. Après avoir annoncé qu’il lançait sa série télé pour HBO et avec l’arrivée imminente de son prochain album, voilà que le rappeur se met à investir dans la société Eaze, une start-up californienne spécialisée dans la livraison de cannabis à domicile. Eaze qui vient de lever dix millions de dollars de différents investisseurs dont Snoop Dogg.

Eaze ne produit ni ne vend l’herbe elle-même. En réalité elle met en relation les usagers et un ensemble de cultivateurs et de chauffeurs partenaires.

Cette « fameuse » société est au bord du champ légal, ou même, disons le clairement, franchement hors-la-loi selon les différents états américains.

Évidemment, Snoop Dogg et le cannabis, c’est une grand histoire d’amour. Rappelons qu’il présente une émission diffusée sur le net dans laquelle ses invités se mettent « à l’aise » et qu’il a toujours montré son amour pour la weed dans sa musique.

Ps : Vous avez aimé cette info ? Si oui ne ratez plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

Source : Mouv

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?