Snoop Dogg refuse de donner des armes aux jeunes

Il y a quelques jours une info expliquant que Snoop Dogg a été viré de sa ville a fait beaucoup de bruit sur le net. Selon la rumeur il aurait été viré car il n’aidait plus les jeunes de son gang les crips.

Aujourd’hui Snoop a tenu à clarifier la situation et on peut dire que le rappeur l’a fait de la plus belle des manières. Voici quelques extrait de ce qu’il a dit :

Sur sa crédibilité en tant que membre des LBC Crips

« Je suis un LBC Crips et j’ai de très bonnes relations avec les jeunes. Je suis le king de Long Beach négr*. J’ai rendu la culture des gangs fashion. Je l’ai fait connaitre partout dans le monde je suis international encul*. »

Sur son nouveau rôle :

« Mais maintenant je fais des choses positives j’ouvre l’esprit des jeunes et leur montre comment faire les choses différemment. C’est ce que les vrais grands font. Je refuse de mettre une arme entre les mains de mes petits jeunes. Je mets un micro entre ses mains, une drum machine ou une caméra. C’est ce que je fais j’illumine mes petits jeunes car je connais la réalité. »

Pour voir la vidéo en entier c’est ici :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?