Après que Jay-Z,50 Cent et d’autre rappeurs ont soutenu le président Obama avec sa campagne en faveur du mariage gay,et que le chanteur Frank Ocean a avoué sa bisexualité,Snoop Dogg va encore plus loin en déclarant que le hip-hop est prêt pour accueillir les rappeurs gay!

Le légendaire rappeur de la West Coast s’est exprimé sur le sujet dans une interview pour le Salt Lake Tribune:

 «Les gens apprennent à vivre avec de plus en plus,et acceptenr les personnes pour ce qu’elles sont, sans les insulter ou tenter de le faire du mal parce qu’elles sont différentes.»

En ce qui concerne l’affaire Frank Ocean il déclare: «Dans ma jeunesse,tu ne pouvais pas oser faire ça. on t’aurait tellement scruté et détesté,et personne ne se serait présenter pour te soutenir car c’était comme ça que nous étions préparés psychologiquement.»

Les temps ont vraiment changé! Il est loin le Snoop Dogg qui représentait le gangsta rap dans les années 90 et qui aurait probablement eu un tout autre discours!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?